croix

Veuillez effectuer une recherche.

Veuillez effectuer une recherche.

Nicolas Gomart

Nicolas Gomart (55 ans) est diplômé de l’ESSEC (1985). Il est également diplômé du Centre des Hautes Études en Assurance (CHEA).

Entré au sein du Groupe Matmut en 2012, Nicolas Gomart en est le Directeur Général depuis avril 2015. De 2012 à 2015, il a successivement occupé les postes de Directeur Général Adjoint en charge de la comptabilité et des finances et de Directeur Général Délégué en charge des moyens centraux du Groupe Matmut.
Nicolas Gomart est également secrétaire général adjoint et membre du Bureau du Conseil d’Administration de la Fédération Nationale de la Mutualité Française. Il est président du Conseil d’Administration d’OFI Holding et vice-président d’OFI Asset Management. Il est membre du Conseil de Surveillance d’Inter Mutuelles Assistance.

Avant son entrée au sein du Groupe Matmut, Nicolas Gomart a travaillé dans le domaine de la finance, principalement dans la gestion d’actifs et plus particulièrement la gestion alternative. Il fut notamment Directeur Général Adjoint d’OFI Asset Management (2009 à 2012) et Directeur Général Délégué et membre du Comité Exécutif d’ADI Alternative Investments (2003-2008). Au sein d’ADI, il a notamment créé l’activité d’incubation (NewAlpha) et dirigé la filiale de multigestion alternative Géa. Il était auparavant chez Dexia Asset Management, Transoptions Finance et Banque Indosuez où il a débuté sa carrière en 1987.