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Mention d’information relative au recrutement (Bourse de l’emploi)

1. Finalité de traitement de vos données et responsabilités

Les données transmises via le service bourse de l’emploi sont uniquement traitées à des fins de recrutement par les organismes concernés. Ce traitement se base sur le consentement des personnes à candidater auprès des organismes de leur choix.

En candidatant à une offre proposée via le service bourse de l’emploi, vous transmettez à l’organisme auquel vous candidatez des données à caractère personnel. Chaque organisme émetteur d’une offre d’emploi est Responsable de Traitement en ce qui concerne son processus de recrutement.

2. Données collectées

Les données collectées sont celles permettant votre identification (exemple : votre nom ou prénom), celles permettant de vous contacter (exemple : votre email ou numéro de téléphone), celles liées à votre formation et expérience professionnelle (exemple : votre curriculum vitae) ainsi que celles liées à votre motivation en vue de votre embauche (exemple : votre lettre de motivation).

Les champs obligatoires afin d’émettre votre candidature sont marqués d’un astérisque (*), les autres champs sont facultatifs.

3. Durée de conservation et accès

Vos données font l’objet d’une conservation limitée dans le temps. Elles sont conservées pendant les deux années suivant le dernier contact établi avec vous dans le cadre du processus de recrutement.

Ces données sont uniquement accessibles à la direction des ressources humaines de l’organisme concerné par l’embauche, ainsi qu’aux managers directement concernés par le recrutement. La FNMF n’a pas accès aux candidatures émises à destination des mutuelles adhérentes ou partenaires du site bourse de l’emploi.

4. Vos droits

Conformément à la réglementation, vous disposez de droits sur vos données personnelles. Et notamment du droit d’accéder à vos données et de demander leur rectification lorsqu’elles sont inexactes. Vous pouvez également demander l’effacement des données issues de ce traitement sans avoir à justifier de votre démarche, ou encore, demander la limitation du traitement lorsque le droit vous le permet.

4.1. Comment les exercer

Lorsque votre demander porte sur une offre d’emploi émise par la FNMF, vous pouvez exercer ces droits à tout moment et directement en adressant un courrier électronique à dpo@mutualite.fr, ou en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante : 255 Rue de Vaugirard, 75015 Paris à l'attention du Délégué à la Protection des Données.

Autrement, vous êtes invités à solliciter directement l’organisme auquel vous avez candidaté afin de satisfaire votre demande de droit.

Votre demande doit préciser votre nom, prénom ainsi qu’une adresse permettant de correspondre avec vous. Votre demande sera traitée dans un délai maximum d’un mois après réception. Toutefois, si ce délai venait à être prolongé, en raison de la complexité de votre demande ou du nombre important de demandes à traiter, vous en serez informé(e) dans les plus brefs délais.