Salle de presse

Célia Faure

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Les Opticiens Mutualistes lancent avec Lapö une nouvelle offre : osez le design

Les Opticiens Mutualistes, l’enseigne d’optique de la Mutualité Française, lancent en partenariat avec LAPÖ, une marque au design suédois, une nouvelle offre : une monture optique et deux verres traités antireflets à partir de 99 euros.

Cette nouvelle offre est composée d’une sélection de 25 montures design aux couleurs toniques, aux formes ludiques et inédites. Elle privilégie le confort et la qualité des matériaux.

Un traitement antireflet permet également une amélioration importante du confort visuel et une mise en valeur du regard.

Pour trouver l’opticien mutualiste le plus proche de votre domicile : 0811 91 92 93 (coût d'un appel local) ou www.mutualite.fr, trouver un service de santé mutualiste, optique.

A propos du réseau Les Opticiens Mutualistes
L’enseigne Les Opticiens Mutualistes, 4ème enseigne optique de France, regroupe 620 points de vente au 1er janvier 2008.
Depuis sa création en 1999, l’enseigne poursuit sa phase d’expansion avec l’ouverture de 25 nouveaux centres par an en moyenne. Son éthique s’appuie sur le respect du client en lui garantissant la solution optique la mieux adaptée d’un point de vue technique, esthétique et économique, tout en en veillant à son bien-être.
Contact presse des Opticiens Mutualistes :
Sophie Armand – Tél : 01 40 43 34 82 – e-mail : sophie.armand@mutualite.fr

A propos de la Mutualité Française
Présidée par Jean-Pierre Davant, la Mutualité Française fédère la quasi totalité des mutuelles santé en France. 6 Français sur 10 sont protégés par une mutuelle de la Mutualité Française, soit près de 38 millions de personnes et quelque 18 millions d’adhérents.
Organismes à but non lucratif, ne pratiquant pas la sélection des risques et régis par le code de la Mutualité, les mutuelles interviennent comme premier financeur des dépenses de santé après la Sécurité sociale.
Les mutuelles disposent également d’un réel savoir-faire médical et exercent une action de régulation des dépenses de santé et d’innovation sociale à travers leurs 2 000 services de soins et d’accompagnement mutualistes : hôpitaux, cliniques, centres de santé médicaux, centres dentaires et d’optique, établissements pour la petite enfance, services aux personnes âgées et aux personnes en situation de handicap, etc.
La Mutualité Française contribue aussi à la prévention et à la promotion de la santé à travers son réseau d’unions régionales, d’unions départementales et ses services de soins et d’accompagnement.