Priorité santé mutualiste : la Mutualité française lance sa campagne télé

La campagne télé qui présente Priorité santé mutualiste marque le lancement du congrès de la Mutualité française, le 4 juin à Bordeaux. Projetée aux 4.000 participants ce matin, elle est diffusée jusqu'au 24 juin sur 27 chaînes hertziennes et sur le câble. Un relais est prévu à la radio dès le 15 juin.

A vos télés. Vous pouvez y découvrir la campagne de communication sur Priorité santé mutualiste. Ce nouveau service est ouvert aux adhérents des mutuelles. Il est accessible par téléphone au 39 35.

Les trois spots de la campagne télé ont été projetés ce matin à Bordeaux, en ouverture du congrès de la Mutualité française. La "saga" de la Mutualité française sera diffusée sur 27 chaînes de télévision jusqu’au 24 juin. Soit, au total, "1.150 passages sur un grand nombre de chaînes hertziennes et sur le câble", précise Aurélie Neiertz, responsable du service de communication à la Mutualité française. Le message est simple : "Une question de santé ? Appelez Priorité santé mutualiste au 39 35."

Alzheimer, cancer et maladies cardiovasculaires : ces trois domaines de la santé sont au coeur du discours des spots télé. Ils ont été tournés par le réalisateur Alexandre Coffre et durent trente secondes. "Chaque spot est construit autour d’une question de santé que chacun d’entre nous peut être amené à se poser pour soi ou l’un de ses proches", explique Jean-Martin Cohen Solal, directeur général adjoint de la Mutualité française.

De nombreuses radios relaieront également la campagne à partir du 15 juin et ce, jusqu'au début juillet, soit 1.100 spots. Une seconde vague de communication est d'ores et déjà prévue juste après la rentrée prochaine, au mois d'octobre.

Ghislaine Trabacchi

Les vidéos de la campagne

Priorité santé mutualiste : alzheimer



Priorité santé mutualiste : cancer



Priorité santé mutualiste : maladies cardio-vasculaires