croix

Veuillez effectuer une recherche.

Veuillez effectuer une recherche.

Vœux 2021 : la Mutualité Française aux côtés des acteurs de terrain et des Français

Dans ses vœux, Thierry Beaudet, Président de la Mutualité Française salue la mobilisation des établissements mutualistes pour faire face à la pandémie du COVID-19 et s’engage à faire la promotion du vaccin. Pour 2021, la Mutualité Française veut aussi accompagner les aspirations au changement des Français.

Thierry Beaudet, Président de la Mutualité Française souligne l’engagement du personnel des Ehpad, des cliniques, des crèches, à domicile face à la pandémie du COVID-19.

Il se félicite aussi de la participation de la Fédération au Ségur de la santé, en 2020, avec la volonté de rapprocher notre système de santé des acteurs locaux, au service des patients.

En 2021, il indique que la Mutualité Française fera la promotion de la vaccination contre la COVID-19 et prendra toute sa part dans ce qui est la première des protections mutuelles.

Enfin, Thierry Beaudet conclut : « Nous serons à l’écoute des aspirations au changement, pour les accompagner. Nous organiserons notamment une Conférence citoyenne pour imaginer de nouvelles formes d’aide ou d’entraide. Plus proches des acteurs de terrain, plus proches des Français ».