croix

Veuillez effectuer une recherche.

Veuillez effectuer une recherche.

COVID-19 : un livret pour témoigner

Pour saluer l’engagement du mouvement mutualiste durant la crise sanitaire liée au Covid-19, la Mutualité Française a réalisé un document qui illustre quelques-unes des initiatives menées durant cette période. Ce livret témoigne de la diversité des actions et des interventions assurées par les personnels mutualistes pour répondre aux différents besoins de la population.

De Nice à Saint-Etienne en passant par Dijon, Paris, la Bretagne, le Grand-Est, la Guadeloupe, l’Occitanie, les Hauts-de-France ou la Bourgogne-Franche-Comté, les professionnels mutualistes ont fait preuve de réactivité, de solidarité et d’un engagement sans faille.

Face à cette crise sans précédent, les 2 800 établissements et services mutualistes se ont engagés sur tous les fronts pour soigner les malades du coronavirus, maintenir l’accès aux soins des plus fragiles et les accompagner à domicile. Sur le terrain, des milliers de salariés mutualistes ont été chaque jour en première ligne auprès des Français, dans les hôpitaux, les Ehpad, les centres de soins, les crèches, ou encore à domicile auprès des personnes en perte d’autonomie.

Retrouver également le clip hommage de la Mutualité Française.