Grâce à l’innovation, Écouter Voir a vu juste !
L’enseigne mutualiste Écouter Voir, qui compte plus de 1 200 magasins dans toute la France, fait partie des marques préférées des Français*. Le réseau revendique son appartenance à l’Économie sociale et solidaire : l’indépendance liée à l’absence d’actionnaires leur permet de se consacrer exclusivement au meilleur accompagnement des clients et patients.

Dans cet objectif, Écouter Voir intègre des innovations en magasin, par exemple l’intégration d’une technologie « radio frequency identification » (RFID) ou l’utilisation d’une imprimante 3D pour proposer des montures de substitution provisoires dans le cadre d’un service après-vente (SAV).
Ce reportage dans deux magasins de l’enseigne Écouter Voir illustre la thématique « Garantir la soutenabilité du système de santé et de protection sociale » » abordée lors du 44e Congrès de la Mutualité Française, du 18 au 20 juin, à Agen.
< Arthur Havis, Directeur général du réseau Ecouter-Voir
Découvrez nos articles similaires
Découvrez des extraits des prises de parole de quelques jeunes présents au débat organisé au Mans, le 23 avril 2024....
Afin de nourrir les débats dans le cadre de l’élection présidentielle et lors de son prochain Congrès en septembre 2022,...
Engagée dans la diffusion d'une culture de santé accessible au plus grand nombre, la Mutualité Française s'associe à...