Grâce à l’innovation, Écouter Voir a vu juste !
L’enseigne mutualiste Écouter Voir, qui compte plus de 1 200 magasins dans toute la France, fait partie des marques préférées des Français*. Le réseau revendique son appartenance à l’Économie sociale et solidaire : l’indépendance liée à l’absence d’actionnaires leur permet de se consacrer exclusivement au meilleur accompagnement des clients et patients.
Dans cet objectif, Écouter Voir intègre des innovations en magasin, par exemple l’intégration d’une technologie « radio frequency identification » (RFID) ou l’utilisation d’une imprimante 3D pour proposer des montures de substitution provisoires dans le cadre d’un service après-vente (SAV).
Ce reportage dans deux magasins de l’enseigne Écouter Voir illustre la thématique « Garantir la soutenabilité du système de santé et de protection sociale » » abordée lors du 44e Congrès de la Mutualité Française, du 18 au 20 juin, à Agen.
< Arthur Havis, Directeur général du réseau Ecouter-Voir
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