Place de la Santé

Retrouvons-nous Place de la Santé !

Rendez-vous Place de la Santé du 21 février

Le 21 février, la Mutualité Français a invité cinq candidats à l’élection présidentielle – Emmanuel Macron, Nicolas Dupont-Aignan, Benoît Hamon, Yannick Jadot et François Fillon – qui sont venus préciser leurs programmes en santé et protection sociale, au Palais Brongniart, à Paris, lors du rendez-vous Place de la Santé. Retour sur cet événement.

 

Pour en savoir plus sur Place de la Santé

La Mutualité Française a lancé le 1er décembre PlacedelaSante.fr, un site participatif de rencontre et débat en vue des élections présidentielles et législatives 2017. Objectif : mettre la santé et la protection sociale au cœur des débats électoraux. Une initiative menée en partenariat avec :

Terra Nova, un think tank progressiste indépendant ayant pour but de produire et diffuser des solutions politiques innovantes en France et en Europe.

La Fondation pour l’innovation politique (Fondapol) qui s’inscrit dans une perspective libérale, progressiste et européenne. Elle contribue au pluralisme de la pensée et au renouvellement du débat public.

La Fondation Jean Jaurès qui est à la fois un think tank, un acteur international et un centre d’histoire au service de tous ceux qui défendent le progrès et la démocratie dans le monde.

 

Le président de la Mutualité Française, Thierry Beaudet, invite tous les citoyens et toutes les citoyennes sur Place de la Santé : « Ensemble, participons au débat social »

Rendez-vous Place de la Santé du 21 février : revoir l’événement

Sondage Harris interactive

Discours et actualités