La coupole mutualiste : un espace de partage pour faire face aux enjeux de demain
Toutes deux conscientes des mutations qui vont se jouer dans les années à venir, la Mutualité Française et l’Association des Assureurs Mutualistes ont décidé de travailler conjointement autour d’un projet commun : la coupole mutualiste.
La Mutualité Française et l’AAM (Association des Assureurs Mutualistes) portent historiquement de nombreuses valeurs communes. Bien conscientes des défis et des transitions (économique, démographique, écologique) qui attentent le monde mutualiste et, plus largement, notre société dans les années à venir, elles ont décidé de s’unir autour d’un projet commun, porteurs de sens et d’ambitions communes : la « coupole mutualiste », un cadre informel de dialogue et de réflexion entre les deux entités.
Eric Chenut, président de la Mutualité Française et Thierry Martel, Président de l’Association des Assureurs Mutualistes expliquent l’origine et l’importance de cette démarche commune :
Découvrez nos articles similaires
Marie-Sophie Desaulle, présidente de la Fédération des établissements hospitaliers et d'aide à la personne (Fehap) a...
Lors des Journées de rentrée de la Mutualité Française, Valérie Peugeot, membre du collège de la Commission nationale de...
Mercredi 08 mars, à l’occasion de la journée internationale du droit des femmes, Marlène Schiappa, secrétaire d’État...