croix

Veuillez effectuer une recherche.

Veuillez effectuer une recherche.

Chargé de projet marketing H/F (alternance)

Référence : DAR-ContratPro-DSMMark

Type de contrat : Contrat d'alternance

Emploi : Information, Communication, Marketing

Filière métier : Métiers supports

Employeur : Mutualité Française

Zone géographique : Île-de-France

Date de publication : 12/04/2019

Répondre en ligne

Missions

Au sein du Service Offre prévention de la Direction santé, vous aurez pour principale mission de contribuer à la promotion des services prévention auprès des mutuelles adhérentes et plus particulièrement via les outils web.  

Ainsi, vos principales activités s’articuleront autour des axes suivants :  

Animer le catalogue de produits et services prévention web : de la rédaction des textes descriptifs et promotionnels des services à l’analyse de l’usage de ceux-là, vous collaborez à l’animation du site en lien avec les équipes. Vous contribuez également au plan d’action du déploiement et du développement de l’usage de l’outil auprès des utilisateurs potentiels.  

Valoriser l’activité promotionnelle via l’édition de supports à usage interne et externe (ex. mapping, rapport d’activité métier …).  

Contribuer à la réflexion stratégique et opérationnelle de l’offre prévention

o    Connaissance des nouvelles tendances en marketing promotionnel b-to-b et marketing social

o    Analyse et veille   

Profil

Profil :

  • Vous êtes en formation marketing, webmarketing, école de commerce
  • Vous possédez des qualités rédactionnelles et aimez travailler en équipe
  • Vous avez une capacité à mobiliser vos interlocuteurs dans le cadre de collaborations transversales au sein d’une organisation.
  • La connaissance dans le domaine de l’économie sociale et solidaire et de la mutualité serait un plus.  

Aptitudes attendues :

  • Connaissance des techniques rédactionnelles et de promotions digitales
  • Bonne connaissance des outils de reporting marketing et/ou commerciaux
  • Connaissance du secteur de l’économie sociale et solidaire et des mutuelles seraient un plus
  • Sens du service et aisance relationnelle
  • Sens de la confidentialité et de la discrétion
  • Capacités d’adaptation et d’anticipation
  • Rigueur, fiabilité, organisation et méthode
Candidature en ligne : Répondre en ligne
Candidature par courrier :

Mutualité Française
Bourse de l'emploi
Direction des ressources Humaines
Service développement
255 rue de Vaugirard
75719 Paris Cedex 15