croix

Veuillez effectuer une recherche.

Veuillez effectuer une recherche.

Salle de presse

Constance Baudry

T : 01 40 43 30 21
P : 06 85 29 82 22

constance.baudry@mutualite.fr

Les Opticiens mutualistes présentent Futis : une sélection de montures équipées à la vue, à un prix compétitif

Les Opticiens mutualistes, l’enseigne d’optique de la Mutualité française, présentent l’offre Futis, une sélection de montures à choisir parmi 70 modèles exclusifs, déclinés à travers plus de 260 références, équipées à la vue, à partir de 49 euros* pour un équipement en verres unifocaux et à partir de 149 euros* pour un équipement en verres progressifs. Cette offre s’adresse aux adultes et aux enfants.
Pour trouver l’opticien mutualiste le plus proche de votre domicile : 0811 91 92 93, le service relations clientèles Les Opticiens mutualistes (coût d'un appel local).

* Voir les conditions en magasin

A propos du réseau Les Opticiens mutualistes

L’enseigne Les Opticiens mutualistes, quatrième enseigne optique de France, regroupe 620 points de vente au 1er janvier 2008.
Depuis sa création en 1999, l’enseigne poursuit sa phase d’expansion avec l’ouverture de 25 nouveaux centres par an en moyenne. Son éthique s’appuie sur le respect du client en lui garantissant la solution optique la mieux adaptée d’un point de vue technique, esthétique et économique, tout en en veillant à son bien-être.

A propos de la Mutualité française

Présidée par Jean-Pierre Davant, la Mutualité française fédère la quasi-totalité des mutuelles santé en France. 6 Français sur 10 sont protégés par une mutuelle de la Mutualité française, soit près de 38 millions de personnes et quelque 18 millions d’adhérents.
Organismes à but non lucratif, ne pratiquant pas la sélection des risques et régis par le code de la Mutualité, les mutuelles interviennent comme premier financeur des dépenses de santé après la Sécurité sociale.
Les mutuelles disposent également d’un réel savoir-faire médical et exercent une action de régulation des dépenses de santé et d’innovation sociale à travers leurs 2 200 services de soins et d’accompagnement mutualistes : hôpitaux, cliniques, centres de santé médicaux, centres dentaires et d’optique, établissements pour la petite enfance, services aux personnes âgées et aux personnes en situation de handicap, etc.
La Mutualité française contribue aussi à la prévention et à la promotion de la santé à travers son réseau d’unions régionales, d’unions départementales et ses services de soins et d’accompagnement.