Retrouvez-nous sur :
Lettre d’information n°214
05 novembre 2019
#UneVraieMutuelle La Mutualité Française lance une campagne de communication pour valoriser le rôle majeur des mutuelles dans l’accès aux soins
Dans la continuité de la campagne menée en 2018 « Votre mutuelle est-elle une vraie mutuelle ? », la Mutualité Française reprend la parole dans les médias depuis le 3 novembre.
S'abonner en ligne au magazine Mutations

Mutations est un magazine qui privilégie la confrontation des opinions et des expertises, permet de comprendre la réalité du terrain à travers des reportages, donne la parole aux acteurs et met en lumière des expériences innovantes.

L'ambition de Mutations est double : participer à la compréhension des enjeux économiques, sociaux et sociétaux liés à ces évolutions et positionner la Mutualité Française comme un "incubateur d'idées", en partenariat avec des think tanks.

L'actualité des sites des unions régionales
Bourgogne-Franche-Comté
Ouverture de la PMA à toutes les femmes : participez au débat
Ile-de-France
PMA & Filiation, quels enjeux ?

Directeur de la publication : François Rauch
Rédacteur en chef : Jean-Michel Molins
Rédactrice en chef adjointe : Sabine Dreyfus
Photographe / vidéo (sauf crédit photo) : Nathanaël Mergui
Rédactrice photo : Anita Véron
Graphiste : Tianly Charpentier
Collaborent également les journalistes suivants :
Paula Ferreira, Frédéric Lavignette