croix

Veuillez effectuer une recherche.

Veuillez effectuer une recherche.

Collection Série Néro

Virtual Killer

Auteur : Jean-Claude Matysiak

Pages : 252 pages

Collection : Série Néro

Éditeur : Mutualité Française/Editions Pascal

Date de parution : 2009

Prix : 17,00 €

Résumé

« Le cendrier pénétra dans la boîte crânienne comme dans du beurre. Le bruit atroce de craquements, dur et mou à la fois, le fit frémir. Frémir au plus profond des tripes. Mais ce n »était plus de terreur. Le plaisir était là. Celui de dominer l’autre et de mettre fin à sa propre souffrance. Les yeux exorbités, les pupilles closes sur son monde intérieur délirant, il frappa et frappa encore.

Son cerveau libérait anarchiquement ses neuromédiateurs. Chaque coup semblait progressivement métalliser le visage du tyran. Au dernier coup, le masque du King avait pris possession du visage de son père. Il vit doucement la vie quitter les yeux du guerrier étincelant. Celui qui, si puissant, l’avait atomisé, il y a à peine deux heures, avec son fusil glaciaire, n’était maintenant qu’un pauvre pantin sans force. Jamais Eric n’avait ressenti une exaltation si puissante. Une sensation trouble qui lui montait du sexe. Qui l’embrasait ! Mélange de puissance et de plaisir. Le plaisir d’imposer sa loi. De ne plus être celui qu’on humilie. Enfin ! Et il jouit en pleurant, à cheval sur son bourreau. »

Proche de la retraite, le commissaire Vincent Stanszac est face à sa plus étrange enquête. Lui qui croyait avoir tout vu, va être brutalement confronté à la perversion d’un serial killer pour le moins très particulier.

Jean-Claude Matysiak est psychiatre et psychothérapeute. Il a notamment publié de nombreux ouvrages de sciences humaines et grand public sur le thème des addictions et également sur la psychologie des serial killers.

Virtual killer est son premier roman noir. Très noir !

CollectionSérie Néro

Le roman noir ausculte notre société, qui se révèle un patient de choix. Au besoin il ira jusqu’à disséquer les situations les plus sombres dans lesquelles santé publique et intérêts personnels sont intimement imbriqués, pour enfin témoigner des changements à conduire, des comportements à infléchir, des pratiques à faire évoluer.

Comment commander un livre ?

Nous vous invitons à imprimer et à nous retourner le bon de commande ci-dessous dûment rempli.
Une facture vous sera expédiée en même temps que les ouvrages que vous aurez choisis.

Ce bon dûment rempli est à retourner accompagné de votre règlement à :
Fédération nationale de la Mutualité Française, Service édition
255, rue de Vaugirard
75015 Paris
Tél. : 01 40 43 63 58
Ou par email à : bruno.taillefert@mutualite.fr

Imprimer le bon de commande

Dans la même collection