croix

Veuillez effectuer une recherche.

Veuillez effectuer une recherche.

Newsletter, fil Twitter live et streaming pour suivre le congrès en direct 

Articles, vidéos, photos, streaming et live-tweets rendront compte sur mutualite.fr du déroulement du 41e congrès de la Mutualité Française qui se tient du 11 au 13 juin à Nantes. Une newsletter quotidienne sélectionnera, en outre, les temps forts de ce grand rassemblement mutualiste du 8 juin au 15 juin inclus. 

C'est le moment de vous inscrire à notre newsletter ! Pendant toute la période du congrès de la Mutualité Française, du 8 au 15 juin inclus, notre nouveau site Internet va assurer une couverture multimédia de cet événement : articles, photos, revues de presse, vidéos, infographies, streaming en direct…

Chaque matin, et durant toute cette période, les abonnés de la newsletter de liens recevront un email, leur permettant de retrouver tous les temps forts de cette manifestation mutualiste qui réunit plus de 2.000 militants du 11 au 13 juin à Nantes.

Un suivi en direct de l’actualité de cet événement est également prévu sur le compte Twitter de la Mutualité Française, @mutualite_fr, animé par les journalistes de la rédaction.

Le live-tweet des grandes séquences du congrès (séances plénières, discours du président de la République, François Hollande, de la ministre de la Santé, Marisol Touraine, du président de la Mutualité Française, Etienne Caniard, forums…), ainsi que les échanges produits par cette présence renforcée sur les réseaux sociaux, perpétue le contact quotidien auquel sont attachés les lecteurs habituels de la lettre d'information de l’Agence fédérale d'information mutualiste (Afim).

Après le congrès, à partir du 16 juin, la newsletter paraîtra chaque lundi et reprendra les articles, vidéos et contenus les plus importants du nouveau site www.mutualite.fr. Vous bénéficierez ainsi chaque semaine du décryptage de la protection sociale, éclairé des positions de la Mutualité Française.

Pour les lecteurs abonnés à l'Afim

Les lecteurs qui reçoivent déjà la lettre d’information Afim seront automatiquement abonnés à la newsletter matinale de mutualite.fr. Les autres peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur la page d’accueil ou la page "Actualités" en indiquant l’adresse à laquelle ils souhaitent recevoir cette sélection quotidienne.

Ghislaine Trabacchi

© Agence fédérale d’information mutualiste (Afim)