croix

Veuillez effectuer une recherche.

Veuillez effectuer une recherche.

Les mutuelles vont au-delà du remboursement des soins

La Mutualité Française a lancé une campagne de communication afin de sensibiliser le grand public sur les services des mutuelles. Thèmes retenus : la prévention, l’orientation dans le système de soins et les services d’accompagnement. Les annonces ont été diffusées du 5 décembre 2006 au 2 janvier 2007 dans la presse et sur des abribus.

La Mutualité Française lance, le 5 décembre 2006, une campagne de communication. Objectif : faire percevoir au grand public qu'aujourd’hui et encore plus demain les mutuelles proposent à leurs adhérents des prestations et services qui vont au-delà du simple remboursement des soins.

Prévention des maladies, orientation dans le système de soins mais aussi accompagnement à domicile, par exemple après une hospitalisation : "Ces trois annonces illustrent bien l'élargissement des prestations qui sont déjà proposées par des mutuelles et qui s’étendront bientôt au parcours de santé mutualiste, explique Jean-Martin Cohen Solal, directeur de l’information et de la communication à la Mutualité Française. Nous avons choisi de mettre en scène des situations de la vie quotidienne dans lesquelles chacun peut facilement s'identifier."

Ces annonces sont diffusées du 5 au 19 décembre 2006 dans la presse quotidienne nationale et régionale, dans la presse gratuite et sur des abribus du 27 décembre 2006 au 2 janvier 2007.