Inscrivez-vous à la rencontre du 24 mai à Lyon : « Dépendance, choisissons la solidarité ! »

La Mutualité Française organise une rencontre intitulée 'Dépendance : choisissons la solidarité !". Ce rendez-vous est ouvert aux adhérents mutualistes et se tiendra le 24 mai à Lyon (Rhône), à l'Espace Tête d'or de la ville. Les débats viendront alimenter les propositions de la Mutualité Française en vue des élections de 2012.

Prise en charge par la collectivité, répartition public privé, place de la prévention... "La réflexion sur la question de la dépendance ne doit pas se réduire au seuls enjeux financiers", résume le président de la Mutualité Française Etienne Caniard. "La dépendance est une des premières préoccupations des Français qui voient dans l'atteinte à l'autonomie, et donc à la dignité humaine de nos anciens, un sujet d'inquiétude pour eux-mêmes."

La Mutualité invite ses adhérents et ses partenaires à une rencontre intitulée : "Dépendance : choisissons la solidarité !". Ce rendez-vous se tiendra le 24 mai à Lyon (Rhône), de 14h à 16h30, à l'Espace Tête d'or. Objectif : ouvrir un débat citoyen et élaborer des propositions en vue des élections de 2012. Soyez nombreux à participer !

Retrouver l'intégralité du programme de la rencontre sur la dépendance.