croix

Veuillez effectuer une recherche.

Veuillez effectuer une recherche.

Priorité santé mutualiste de nouveau à la télé

La Mutualité Française lance le 5 octobre une nouvelle vague de communication sur Priorité santé mutualiste à la télévision et à la radio. Elle sera diffusée jusqu’au 8 novembre à des heures de grande écoute.

La Mutualité Française lance le 5 octobre la deuxième vague de sa campagne de communication sur Priorité santé mutualiste. Elle durera jusqu’au 8 novembre. Le spot sur le cancer, déjà diffusé à la télévision du 4 au 7 juillet, sera à nouveau présenté à des heures de grande écoute, sur l’ensemble des chaînes hertziennes et numériques.

En effet, l’aide à l’orientation rendue par le centre de contact téléphonique est l’un des atouts de Priorité santé mutualiste. C’est un service particulièrement important pour le cancer. En outre, "il s’agit pour nous d’être en phase avec la campagne “Octobre rose” des comités féminins pour la prévention et le dépistage des cancers", indique Aurélie Neiertz, responsable du service communication de la Mutualité Française.

Ce spot sera diffusé deux fois au cours d’un même espace de publicité : en premier lieu dans sa version intégrale (30 secondes), puis dans un format plus allégé de 20 secondes. "Cette répétition vise à faciliter la mémorisation des messages et du 39 35", explique Aurélie Neiertz. A la radio, ce sont les spots sur les trois thématiques de Priorité santé mutualiste (cancers, maintien de l’autonomie et maladies cardio-vasculaires) qui passeront à des heures de grande écoute.

Milène Leroy