croix

Veuillez effectuer une recherche.

Veuillez effectuer une recherche.

Elections de 2012 : inscrivez-vous au premier débat sur la santé du 16 novembre en Bourgogne !

La Mutualité Française organise une dizaine de réunions régionales ouvertes au grand public et aux acteurs du monde de la santé et du social. Objectif : ouvrir le débat sur la santé avec les Français et demander des engagements aux futurs candidats aux élections de 2012. La première réunion se tient le mercredi 16 novembre, à Beaune (Côtes-d'Or).

Placer la santé au cœur des élections de 2012 : telle est la volonté du mouvement mutualiste à la veille de la première réunion citoyenne régionale, qui se tiendra le mercredi 16 novembre à Beaune (Côte-d'Or). Cette rencontre entre la Mutualité, le grand public et des acteurs du monde de la santé et du social doit permettre aux Français d'exprimer leurs préoccupations.

C'est aussi l'occasion pour la Mutualité Française de discuter des propositions qu'elle soumettra aux candidats à la présidentielle et aux législatives de 2012, comme par exemple le droit à une complémentaire santé pour tous.

Cette manifestation, qui se tiendra au centre des congrès de Beaune à partir de 14h45, se déroulera en deux temps. Tout d'abord, une table ronde proposera une discussion entre des personnalités nationales comme Yolande Briand, présidente du groupe CFDT au Cese et Françoise Vagner, membre du groupe CGT au Cese, ainsi que des personnalités bourguignonnes : le Dr Emmanuel Debost, médecin généraliste à Plombières-lès-Dijon, et Jean-Louis Cabrespines, président de la chambre régionale de l'économie sociale et solidaire (Cress) de Bourgogne. Ce débat sera suivi d'une discussion ouverte avec la salle.

Cliquez ici pour vous inscrire sur le site de la Mutualité Française Bourgogne